Manuel D’utilisation Du Disque LaCie Porsche Design Mobile

Le constructeur automobile allemand Porsche a dévoilé un projet de voiture de sport totalement électrique. Va t-on là aussi voir Porsche venir en Formula E pour accompagner le lancement de la nouvelle génération voitures hybrides et électriques de la marque allemande au cheval cabré ? En Formule 1 , Porsche a fourni les moteurs pour McLaren de 1984 à 1987 (sous le nom TAG, Techniques d’Avant Garde ). Rendez-vous est pris et le sieur Jean-Philippe Smet débarque un beau jour dans l’officine des frères Alméras, où il tombe aussitôt en arrêt devant une surpuissante Porsche 935 affrétée pour la compétition.

porsche 911 occasionQue se soit en porsche cayman, boxster, 911 carrera ou 911 gt3, nous vous garantissons une expérience unique sur circuit automobile. Mais non contente d’être l’une des plus prestigieuses marques de voitures de luxe, Porsche a également marqué l’histoire du sport automobile par des modèles d’exception (de la 356 SL à la redoutable 917) et des victoires d’anthologie.

La future génération du Porsche Cayenne devrait faire ses débuts prochainement. La transmission intégrale devrait être proposée de série, comme sur le concept, mais Porsche envisagerait de lancer une Mission E propulsion une fois les premières versions sur le marché. En 1980, la Porsche 908 sous les couleurs du Martini Racing et ultime favorite de l’édition 1980 au Mans, est battue par Jean Rondeau et sa Rondeau M379B Après une nouvelle victoire en 1981 avec la Porsche 936, le Porsche System lance la Porsche 956 Véritable machine à gagner, la 956 écrase la concurrence, notamment Lancia.

Et si la Porsche 911 demeure une valeur sûre du catalogue de Porsche (32 000 exemplaires écoulés), c’est bien le Macan qui reste son best-seller avec 97 000 unités livrées en 2017. Première voiture électrique de série de Porsche , la berline dérivée du concept-car Mission E (photo) est attendue pour 2020 et le constructeur a récemment annoncé travailler sur plusieurs versions de l’auto.actualité porsche macan gts

La course d’endurance des 24 Heures du Mans a particulièrement bien réussi à porsche macan gts puisqu’elle a été gagnée à 19 reprises par la marque, sans compter les victoires par catégories. De son côté, l’entreprise a déclaré « prendre au sérieux les examens du parquet et vouloir tout faire afin de clarifier l’affaire de façon la plus complète et rapide possible ». Porsche ne fabrique pas de moteurs diesel, mais les achète auprès d’Audi, autre filiale haut de gamme de Volkswagen.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE