PSG-OM : 1,9 M d’abonnés sur Canal+ pour le Clasico

Un bien triste Clasico PSG-OM, Gasquet, Pinturault, Manchester City et l’exotique kabaddi sont à l’honneur cette semaine. 

1,9 M

C’est le nombre d’abonnés de Canal+ qui ont suivi le Clasico PSG-OM dimanche soir. Un pauvre match nul 0-0 pour la première de Rudi Garcia sur le banc de l’OM et le premier match de l’Américain Frank McCourt, officiellement président de l’OM.

100 800 €

C’est la somme remportée par Richard Gasquet, titré à Anvers contre l’Argentin Diego Schwartzman (7-6, 6-1). C’est le quatorzième titre ATP pour le Français et le deuxième de la saison, lui qui avait remportée le tournoi de Montpellier en février.

45 000

francs suisses soit 41 612 euros. C’est la somme remportée par Alexis Pinturault, vainqueur du géant de Sölden en Autriche. Chez les dames, c’est la Suissesse Lara Gut qui empoche la même somme.

510 M€

C’est le chiffre d’affaire annoncé pour l’exercice 2016 par Manchester City, toujours Leader de Premier League à la différence de buts (+11) après 9 journées malgré son match nul contre Southampton (1-1) ce dimanche.

20 

millions de roupies soit 274 720 euros environ. C’est le montant des primes remportées par l’équipe indienne de Kabaddi qui a remporté la Coupe du monde 2016 de la spécialité contre l’Iran ce dimanche. Ce sport, mélange de lutte et de jeux de cours de récréation est  sport extrêmement populaire en Inde.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE